Nenê n’en rajoute pas sur Diawara

Nenê n’en rajoute pas sur Diawara

Photo Icon Sport

L’altercation entre Nenê et Diawara a fait jaser pendant une dizaine de jours après le geste du défenseur marseillais sur le milieu de terrain parisien pendant le clasico. Le Sénégalais va probablement se faire sanctionner par la commission de discipline, mais maintenant que les choses se sont un peu tassées, Nenê a donné son sentiment sur cette action peu recommandable. S’il n’en veut pas directement au défenseur marseillais, il ne comprendrait toutefois pas que ce geste demeure impuni.


« C’est une histoire passée. On était chauds, mais c’est fini. Dans l’action, il a fait un mauvais geste exprès. J’ai un peu parlé, c’est normal. Lui aussi, et il a voulu s’expliquer avec moi. Mais ce n’est pas une affaire exceptionnelle. Oui, peut-être devrait-il être suspendu, car le geste est intentionnel. Mais ce n’est pas moi qui juge, et ce n’est pas mon problème », assure le Brésilien, accusé d’en avoir rajouté sur l’action par les Marseillais, mais qui ne craint pas pour autant l’accueil du match retour plus que cela.


« Ca va, on est des professionnels quand même. Et puis, il y aura un arbitre. Je joue avec le ballon, c’est normal que je prenne des coups… », a reconnu Nenê, même si c’est plutôt son habitude d’en rajouter ou de tomber un peu trop facilement au gout de certains qui est surtout reproché au par ailleurs extrêmement talentueux milieu offensif parisien.