Mercato : Aubameyang ferme pour de bon la porte au PSG

Mercato : Aubameyang ferme pour de bon la porte au PSG

Photo Icon Sport

Ce n'est pas nouveau, mais le Paris Saint-Germain ne fait toujours pas envie à Pierre-Emerick Aubameyang, qui se voit plutôt poursuivre sa carrière en Espagne.

En janvier dernier, l'attaquant du Borussia Dortmund n'avait pas hésité à dire que le PSG ne l'intéressait plus... Deux mois plus tard, son avis n'a pas changé d'un poil et il ne semble pas prêt à changer ses plans. « Paris, ce n'est pas mon objectif même si le club est en train de prendre une dimension incroyable. Le PSG a été une destination qui aurait pu me plaire, mais maintenant j'ai un peu changé d'avis, car je me dis pourquoi retourner en France après l'avoir quitté il y a trois ans », a expliqué le Gabonais sur beIN Sports. 

Depuis le début de la saison, l'ancien Stéphanois a marqué 35 buts et délivré 7 passes décisives en 41 matchs avec son club. De belles statistiques, qui le place dans les meilleurs joueurs mondiaux. Aubameyang aurait pu faire une belle recrue pour le PSG, qui s'apprête à vivre un été agité. Mais la porte semble bel et bien fermée puisque l'attaquant de 26 ans ne pense pas une seconde à un retour en Ligue 1, mais plutôt à un exode en Liga, un championnat qui l'attire plus. Pour trouver son nouvel attaquant de classe mondiale, Paris devra donc chercher ailleurs.