Le PSG en alerte rouge avec Ibrahimovic ?

Le PSG en alerte rouge avec Ibrahimovic ?

Photo Icon Sport

Zlatan Ibrahimovic a pour la première fois laissé entendre qu’il pourrait quitter le PSG lors de ce mercato, et selon la presse italienne un rendez-vous décisif devrait avoir lieu ce lundi au Qatar.

Le feuilleton Zlatan Ibrahimovic a connu un sacré rebondissement dimanche soir en marge de la victoire de la Suède contre le Monténégro, avec un doublé de l’attaquant parisien. En effet, répondant à Canale 5, chaîne italienne appartenant à Silvio Berlusconi, le buteur suédois a entrouvert la porte à un éventuel changement de cap durant ce mercato, tout en rappelant son lien contractuel avec le Paris Saint-Germain. « Il me reste un an de contrat. J’appartiens au PSG. Je n’ai pas d’autre plan, mais les choses peuvent changer d’un jour à l’autre. Je ne peux pas dire grand-chose aujourd’hui, mais j’appartiens au Paris Saint-Germain et nous continuons comme ça », a expliqué Zlatan Ibrahimovic, précisant et ce n’est pas anodin, que la qualité de vie de sa famille comptait désormais plus que ses ambitions sportives. Le Suédois affirmant même que ne pas jouer la Ligue des champions ne serait pas un drame. 

Un voyage au Qatar pour rencontrer le boss du PSG ?

Et selon le Corriere della Sera, Zlatan Ibrahimovic accompagnera ce lundi son agent, Mino Raiola, au Qatar, confirmant ainsi une rumeur qui circule. Objet de ce déplacement express, une rencontre avec Nasser Al-Khelaifi afin de parler de l’avenir d’Ibra au Paris Saint-Germain. Il est évident que si ce voyage était officialisé dans les heures qui viennent, l’avenir de Zlatan Ibrahimovic pourrait clairement évoluer rapidement, l’hypothèse de voir le buteur du PSG rejoindre le Milan AC prenant du volume.