Di Maria au PSG ? Van Gaal ne se mouille pas

Di Maria au PSG ? Van Gaal ne se mouille pas

Photo Icon Sport

Annoncé de plus en plus proche du Paris Saint-Germain, Angel Di Maria devra repasser par la case Manchester United à son retour de vacances. C’est effectivement le souhait de Louis van Gaal, qui n’écarte pas l’idée d’un transfert.

Plus les jours passent et plus Angel Di Maria (27 ans) se rapprocherait du Paris Saint-Germain. D’un côté, le club de la capitale est déterminé à finaliser ce transfert au plus vite. De l’autre, Manchester United n’est pas du tout opposé au départ de l’Argentin qui a déçu pour sa première saison en Premier League. Mais dans la mesure où rien n’est officiel pour le moment, l’ancien joueur du Real Madrid est attendu à l’entraînement des Red Devils à son retour de vacances le 25 juillet. Ce qui n’empêche pas Louis van Gaal d’envisager le départ de son joueur avant ou après cette date.

« Dans le football, tout est une question de processus. Il y a un processus pour Di Maria et pour Manchester United. Nous verrons, a confié le manager mancunien en conférence de presse. Mais il est toujours un joueur de United et il a dit qu’il reviendrait le 25 juillet. » A la fin de ses vacances, Di Maria prendra donc un vol en direction des Etats-Unis où Manchester United participe à l’International Champions Cup, tout comme le PSG…