Puel a encore le soutien du vestiaire

Puel a encore le soutien du vestiaire

Photo Icon Sport

Plus contesté que jamais depuis la défaite à Bordeaux, le coach lyonnais Claude Puel fait l’objet de toutes les attentions médiatiques actuellement. Néanmoins, selon le défenseur des Gones Pape Diakhaté, l’effectif lyonnais n’entend pas lâcher son entraîneur.

« Ça se passe très bien avec le coach. On échange et c’est ça le plus important entre un entraîneur et son groupe. Il n’y a pas de problème avec le coach et il ne faut pas essayer d’en créer », assure l’ancien joueur de l’AS Saint-Etienne, qui a préféré éviter le sujet de l’avenir de l’ex-technicien monégasque.

« Ce n’est pas de notre ressort. On est un groupe soudé et on soutient notre coach dans ces moments difficiles. Notre force sera l’unisson. Dans le vestiaire, on est unis et on parle le même langage. Il faudra montrer les valeurs lyonnaises samedi et se battre jusqu’au bout » conclue le nouveau défenseur de l’OL qui doit bien se souvenir que c’est parce que les dirigeants lyonnais ont souhaité faire venir un défenseur supplémentaire pour permettre à Toulalan de remonter au milieu qu’il est arrivé dans le Rhône.