OL : Un coup fourré avec Tatarusanu, Aulas répond cash

OL : Un coup fourré avec Tatarusanu, Aulas répond cash

Photo Icon Sport

Serein comme rarement en cette fin du marché des transferts, l’Olympique Lyonnais s’est toutefois offert une polémique inattendue.

Ciprian Tatarusanu serait ainsi totalement mécontent de sa situation, puisqu’il pensait venir à Lyon en tant que numéro 1, le départ d’Anthony Lopes lui ayant été promis dans les discussions pour le convaincre de signer. C’est du moins l’information venue de Roumanie, et qui a confirmé la tension ressentie chez l’ancien portier du FC Nantes au regard de son début de saison passé sur le banc de touche. Plutôt discret, Jean-Michel Aulas n’a toutefois pas laissé la polémique enfler, puisqu’il a rapidement réagi sur son terrain de jeu favori.

 « Il n’a jamais été promis à Tata qu’Anthony partirait : la concurrence est logique. Deux gardiens internationaux pour un club européen ambitieux, c’est la règle », a souligné le président de l’Olympique Lyonnais, persuadé que cette bataille interne permet de renforcer encore ce poste, ainsi que les ambitions de son club pour la saison à venir. Pas sûr que Tatarusanu le prenne de cette façon, mais vu qu’il n’aura probablement pas de bon de sortie, le gardien roumain va devoir accepter cette situation.