OL : River Plate accepte l'offre de Lyon, Mammana veut venir !

OL : River Plate accepte l'offre de Lyon, Mammana veut venir !

Photo Icon Sport

Alors que Samuel Umtiti semble tout proche du FC Barcelone, l’Olympique Lyonnais est d'ores et déjà en passe de recruter son possible remplaçant : Emanuel Mammana.

Depuis plusieurs semaines, Samuel Umtiti est envoyé du côté du Barça pour une somme avoisinant les 30 millions d’euros. Si le cas du défenseur central français devrait être réglé après l’Euro 2016, qu’il dispute avec les Bleus, l’OL n’a pas attendu cette échéance pour tenter d'attirer son futur remplaçant. Et celui-ci sera très probablement Emanuel Mammana. Ciblé depuis quelques jours par la direction rhodanienne, le défenseur central argentin de River Plate est même déjà partant pour rejoindre Lyon.

Ce jeudi, une réunion s’est tenue entre le club argentin et le clan Mammana et selon nos informations, il en est ressorti que le jeune joueur de 20 ans a annoncé son désir de rejoindre Lyon. Mais pour l’instant, River Plate, pourtant satisfait de l’offre de 8 millions d’euros formulée par Jean-Michel Aulas, hésite encore à laisser partir son joueur car son entraineur se trouve dans une situation délicate. En effet, Marcelo Gallardo aimerait à son tour faire venir un défenseur central avant de lâcher son jeune espoir, ce qui bloque pour le moment le transfert. Mais la volonté de Mammana pourrait bien faire la différence, l'Argentin ayant l'intention de traverser l'Atlantique, et si possible quand Lyon se montre le plus pressant. Dans ce dossier, une première réponse de la part de River Plate devrait intervenir avant la fin du week-end.