OL : Lyon n'était pas une équipe avec Genesio, ça balance

OL : Lyon n'était pas une équipe avec Genesio, ça balance

Photo Icon Sport

Malgré une préparation délicate symbolisée par des résultats inquiétants, l’Olympique Lyonnais aborde le championnat avec optimisme.

En effet, le club rhodanien, qui se rend ce vendredi en Principauté pour y défier Monaco, se veut optimisme pour les grands débuts de Sylvinho dans son rôle d’entraîneur. En interne, le Brésilien semble pour l’instant faire l’unanimité. Et ce ne sont pas les mots de Memphis Depay, lequel a glissé un petit tacle à Bruno Genesio dans L’Equipe, qui vont nous faire dire le contraire.

« Ces deux dernières saisons, on faisait surtout des différences individuelles, il y avait toujours un joueur pour nous sauver. Mais si vous formez une vraie équipe, avec des règles, du respect, de la confiance, vous pouvez tout espérer. Le changement était nécessaire, j'ai une impression de fraîcheur, et c'était ce qu'il nous fallait » a indiqué Memphis Depay, indiquant clairement que sous la houlette de Bruno Genesio, ce sont les exploits individuels des joueurs offensifs qui ont sauvé l’OL, dont le jeu a souvent été critiqué. Voilà qui fera plaisir à l’actuel entraîneur du Beijing Guoan…