Impardonnable, l'OL abandonne 2 points en route face au LOSC !

Impardonnable, l'OL abandonne 2 points en route face au LOSC !

Photo Icon Sport

Après 3 défaites consécutives en championnat, l’OL a raté l’occasion de renouer avec le succès contre Lille (2-2). La faute à un relâchement coupable en fin de match, qui coûte 2 points à Lyon…

Malgré un premier quart d’heure intéressant, le LOSC craquait rapidement face à Lyon, qui évoluait sans Fekir ni Aouar au Stade Pierre Mauroy. En renard des surfaces, Traoré profitait d’une boulette de Maignan pour ouvrir le score (21e, 0-1). Comme dans son jardin dans l’enceinte du LOSC, le Burkinabé doublait la mise avant la mi-temps après un beau travail de Marçal (44e, 0-2).

Apathiques en première mi-temps, les Lillois étaient inquiétants et la révolte semblait loin. Mais sur une belle inspiration de Pepe, ils revenaient dans le match après l’heure de jeu (65e, 1-2). Peu de temps après, Lyon ratait le break, Mariano Diaz ne trouvant que le poteau de Maignan. Une occasion que Lyon allait regretter car Luiz Araujo égalisait à dix minutes de la fin d’une superbe frappe (81e, 2-2). En fin de match, Lyon trouvait de nouveau le poteau par l’intermédiaire de Mariano Diaz. Mais le réveil des hommes de Bruno Genesio était trop tardif…

Au classement, Lyon compte désormais sept points de retard sur Monaco. Opposé à Bordeaux ce dimanche, Marseille peut prendre six points d’avance sur les Gones.