OGCN : Laurent Blanc à Nice, la réponse est cinglante

OGCN : Laurent Blanc à Nice, la réponse est cinglante

Photo Icon Sport

Tout proche de l’Olympique Lyonnais il y a quelques semaines, Laurent Blanc est toujours sans club. Mais son nom continue d’animer la rubrique des rumeurs…

Sans club depuis son départ du Paris Saint-Germain il y a plus de trois ans, Laurent Blanc aurait pu rebondir en France. Mais finalement, la direction de l’Olympique Lyonnais lui a préféré Rudi Garcia. Le champion du monde 1998 continue donc de prendre son mal en patience, en attendant idéalement qu’un gros club anglais se libère (Arsenal, Manchester United, Tottenham). Récemment, et c’est une surprise, son nom a également été associé à l’OGC Nice. Mais pour le président azuréen Jean-Pierre Rivère, interrogé par TF1, cette rumeur est bien farfelue.

« Sincèrement c’est n’importe quoi. Notre préoccupation actuelle n’est pas de se demander qui pourrait remplacer le coach. Patrick Vieira n’est pas du tout en danger. L’échec actuel n’est pas l’effet d’un seul homme. C’est un échec collectif qui touche tout le monde dans le club » a commenté le patron de l’OGC Nice, alors que l’équipe de Patrick Vieira est dans une situation délicate avec une série noire en Ligue 1 qui s’est prolongée en Coupe de la Ligue avec une défaite humiliante sur la pelouse du Mans, pourtant mal classé en Ligue 2. Même s’il possède encore le soutien de sa direction, Vieira sera sous pression ce dimanche après-midi à l’occasion de la réception du Stade de Reims à l'Allianz Riviera...