Le sacré bol d’air de Nice

Le sacré bol d’air de Nice

Photo Icon Sport

Les Aiglons avaient besoin d’une victoire pour se sortir de la zone rouge, ils l’ont obtenue avec la manière face aux leaders lyonnais (4-1).

Moribonds à domicile depuis le début de la saison, les Aiglons ont peut-être sauvé la tête de leur entraineur ce samedi soir. Didier Ollé-Nicolle sur le grill avec les mauvais résultats, peut désormais compter sur une victoire de référence et de prestige, même s’il a demandé une confirmation immédiate pour la semaine prochaine au Mans. L’entraineur azuréen avouait tout de même avoir apprécié la partie disputée par ses joueurs contre l’OL.

 

« Tous les joueurs ont fait un très grand match, en jouant à l’unisson. Ils ont respecté le plan de jeu et, surtout, se sont affirmés au niveau de leur potentiel. Mon cas personnel n’est pas important. Ce qui m’importe, c’est d’avoir gagné ce match et de se projeter sur le match du week-end prochain au Mans, contre un adversaire direct. C’est l’occasion de passer du bon coté du classement. Après, il y a toujours un ou deux journalistes de la presse qui oublient ce qu’a fait un entraîneur a pu faire dans sa carrière pendant vingt ans et jugent sur trois ou quatre matchs. On a un groupe à reconstruire Ce qui m’importe, c’est d’avoir la confiance de mes dirigeants et de travailler en osmose avec mes joueurs. Ils m’ont réconforté quant à ma façon de les voir jouer et de ce que j’attends d’eux », a assuré Didier Ollé-Nicolle, qui espère simplement avoir le temps de bâtir sur le long terme dans un club à l’avenir toujours incertain sur le plan de ses dirigeants.