Farioli à l'Ajax, Nice fonce vers Genesio

Farioli à l'Ajax, Nice fonce vers Genesio

Icon Sport

Un accord a été trouvé entre l'OGC Nice et l'Ajax Amsterdam concernant le transfert de Francesco Farioli. Le club azuréen aurait déjà trouvé son remplaçant. 

Le jeu des chaises musicales s'annonce intense cet été dans toute l'Europe. Et c'est dans ce cadre que l'on a appris ce mercredi qu'un accord avait été trouvé entre les dirigeants du Gym et ceux du club néerlandais, lesquels ont convaincu Francesco Farioli de venir avec deux de ses adjoints. Après seulement une saison sur le banc de l'OGC Nice, le coach italien va donc rejoindre l'AJax où il succèdera à John van't Schip moyennant une indemnité de transfert d'un million d'euros.

Du côté de l'équipe azuréenne, RMC annonce que la priorité de Jean-Pierre Rivère serait de faire venir Bruno Genesio, libre depuis son départ du Stade Rennais. Et Genesio pourrait débarquer à Nice en même temps que Florian Maurice, puisque Florent Ghisolfi, directeur sportif du Gym cette saison, s'est officiellement engagé avec l'AS Rome ce mercredi aussi. L'été sera chaud sur la Côte d'Azur comme dans de nombreux clubs européens.