FCN : Pierre Ménès l'annonce, Ranieri va rentrer dans le rang

FCN : Pierre Ménès l'annonce, Ranieri va rentrer dans le rang

Photo Icon Sport

Troisième de Ligue 1 au coup d’envoi de cette 11e journée, le FC Nantes a subi un sacré coup d’arrêt samedi soir en s’inclinant à Dijon (1-0).

Une deuxième défaite de rang toutes compétitions confondues pour la bande de Claudio Ranieri, qui avait lourdement chuté à Tours en Coupe de la Ligue mercredi soir (3-1). Très critique envers le jeu proposé par le technicien italien depuis le début du championnat, Pierre Ménès prévoit un « retour dans le rang » qu’il qualifie de « logique » pour Nantes, équipe surprise du début de saison.

« Nantes s’est incliné à Dijon. Pour une fois, les canaris n’ont pas ouvert le score et après avoir encaissé le but de Tavares, ils n’ont jamais eu les moyens offensifs de revenir. C’est un coup d’arrêt pour eux qui annonce à mon avis un retour dans le rang assez logique » a lancé le journaliste de Canal + sur son blog. Néanmoins, les partenaires de Léo Dubois auront l’occasion de se relancer dès la prochaine journée, puisqu’ils auront un match abordable sur le papier avec la réception de Toulouse à La Beaujoire. Il sera alors impératif de gagner à nouveau pour continuer à titiller les favoris aux places européennes…