monaco est une farce la ligue 1 le terrifie iconsport 243344 0300 383331

Monaco est « une farce », le PSG est champion

Monaco01 nov. , 21:15
Dauphin du PSG, Monaco avait l’occasion de mettre la pression sur le leader. Mais l’équipe d’Adi Hütter s’est totalement loupée en s’inclinant à la surprise générale contre Angers (0-1) ce vendredi.
Battu par Nice le week-end dernier, Monaco devait réagir ce vendredi contre Angers. Sur le papier, l’équipe d’Adi Hütter était nettement favorite, et la victoire semblait promise aux Monégasques. Mais contre toute attente, Angers est venu créer l’exploit sur le Rocher en s’imposant (0-1) sans souffrir plus que ça. La prestation des joueurs angevins est à mettre en avant mais pour Mathieu Grégoire, il n’est tout simplement pas possible qu’un dauphin du Paris Saint-Germain livre une telle prestation à domicile contre une équipe à la lutte pour le maintien.
« Le match de Monaco, c’est une farce. Mais soi-disant la L1 s’est améliorée » a publié le journaliste de L’Equipe, effaré par le niveau affiché par l’AS Monaco ce vendredi soir face à Angers. Nabil Djellit est du même avis et pour le journaliste de France Football, le titre est d’ores et déjà joué. « Monaco battu par Nice puis Angers. Le PSG n'a pas besoin de forcer pour gagner la L1... Les autres "cadors" font le job » s’est désolé celui qui intervient régulièrement sur la Chaîne L’Equipe et qui aimerait que le Paris Saint-Germain ait plus de concurrence. Ce n’est malheureusement pas le cas comme l’ont démontré cette semaine la prestation catastrophique de l’OM contre Paris et la défaite inattendu de l’ASM face à Angers.

Derniers commentaires

Riolo dénonce l'armée numérique du PSG lancée contre Barcola

À sergio : C'est cela oui... ça se voit très bien, ton "honnêteté". Je suis tout à fait d'accord avec ce que dom t'a dit. Tu transpires "l'honnêteté" avec tout ce que tu craches sur le PSG et le Qatar.

Adieu Diomandé, le PSG a trouvé mieux

Bah moi je constate juste que tu passes un temps considérable à ne faire que dénigrer le PSG et tout ce qui le touche de près ou de loin... Quand on ne fait que critiquer, dénigrer, fustiger et tout ça sans que l'on ne te demande ton avis, bah ça cache généralement un complexe, une aigreur et une jalousie... Tout ce que tu montres va dans ce sens 🤷🏽‍♂️🤷🏽‍♂️ Et si ce n'était pas le cas, tout ce qui se passe dans l'actualité du PSG devrait te passer bien au dessus, sans que tu ne trouves constamment quelque chose de dénigrant à y redire... Donc oui, tu as une haine viscérale du PSG 😆 Mais pour les supporters parisiens c'est plutôt drôle à voir ^^

Riolo dénonce l'armée numérique du PSG lancée contre Barcola

En fait tu es es un primate raciste. Tu ne parlerais pas ainsi parce que ce sont des arabes, c'est trop pour toi....tu fais fixette sur le Qatar parce que tu es un raciste de base, un gros beauf...un primate.

« Ordure chauve », le président argentin dénonce un complot

Plus c'est gros... plus ça passe ! C'est navrant...

Riolo dénonce l'armée numérique du PSG lancée contre Barcola

A pelao : Le PSG n'a rien réussit du tout... les deux Champions League ont été achetées par le Qatar. Et à l'époque... l'entraineur voulait que Kylian Mbappé reste... mais il a retourné sa veste lorsqu'il a contaté que Kylian Mbappé voulait quitter le PSG. Ben ouais... on ne mord pas la main qui te nourrie. ^^ C'est l'esprit Qatar !!! ^^

Loading