Un retour à Nice loin d'être triomphal pour Rémy

Un retour à Nice loin d'être triomphal pour Rémy

Photo Icon Sport

De retour au Stade du Ray avec l'OM, Loïc Rémy aura vécu une soirée des plus compliquées à Nice. Remplaçant au coup d'envoi, l'ancien Aiglon n'aura foulé la pelouse que durant 20 minutes, sans parvenir à faire la différence. Sifflé par son ancien public, l'international français a avoué qu'il savait à quoi s'attendre avant le match, et regrettait les points perdus contre ses anciens coéquipiers.

 

« Sur l'accueil un peu délicat, il n'y a pas eu de surprise, je m'y attendais un peu. Quand je suis rentré, j'ai essayé d'apporter quelque chose à l'équipe, mais ça n'a pas suffi. On prend ce but dans les dernières minutes alors que je pense qu'il y avait la place pour l'emporter. Ce sont encore des points qu'on laisse filer » regrettait dans l'Equipe l'attaquant marseillais, conscient que l'OM aurait eu bien besoin d'une victoire après avoir concédé le nul face à Rennes dans la semaine.

 

« On était un peu frileux en fin de match, on sentait que ça pouvait arriver, ce scénario catastrophe. Ce but, c'est rageant, oui, mais c'est comme ça. Ce sont les aléas du football. On se devait d'être bien plus vigilants. Maintenant, il va falloir vite se remettre au travail en préparant sérieusement le match de Chelsea mercredi » annonçait l'ancien Lyonnais, qui voudra se relancer comme son équipe face aux Londoniens, eux non plus pas au mieux en ce moment.