Un deuxième joueur du Real Madrid à l’OM, merci Michel !

Un deuxième joueur du Real Madrid à l’OM, merci Michel !

Photo Icon Sport

En manque de temps de jeu sous les ordres de Rafael Benitez, Denis Cheryshev devrait quitter le Real Madrid en prêt cet hiver. Grâce à Michel, l’Olympique de Marseille aurait une longueur d’avance sur le dossier.

Le plus souvent dans l’ombre des stars du Real Madrid, Denis Cheryshev a beaucoup fait parler de lui ces dernières semaines. Mais cette fois, le Russe s’en serait bien passé, lui qui est à l’origine de la disqualification des Merengue en Coupe du Roi. Rappelons que l’ancien joueur de Villarreal a été aligné contre Cadix le 2 décembre dernier alors qu’il était suspendu. Une situation inconfortable pour Cheryshev, surtout lorsque l’on sait qu’il ne compte que deux petites apparitions en Liga cette saison. C’est peu, trop peu pour celui qui pensait concurrencer la « BBC » cet été.

C’est pourquoi l’attaquant de 24 ans aurait décidé d’aller voir ailleurs cet hiver. Cela tombe bien puisque l’Olympique de Marseille a déjà contacté son entourage sur les conseils de Michel qui, en tant qu’ancien entraîneur du Castilla, connaît bien les qualités de Cheryshev. A noter que Villarreal voudrait aussi récupérer le joueur mais selon As, le club craint que le Real Madrid soit rancunier. En effet, Villarreal n’avait pas indiqué au Real que Cheryshev était suspendu en Coupe du Roi… Une aubaine pour l’OM qui aurait déjà bien avancé le prêt, et qui en profiterait pour attirer un deuxième joueur merengue après Lucas Silva.