Sous pression, Greenwood dit oui à l’OM !

Sous pression, Greenwood dit oui à l’OM !

OM16 juil. , 17:20
Intéressé par Mason Greenwood depuis de nombreuses semaines, l’OM touche au but. Le joueur anglais, particulièrement convoité par Roberto De Zerbi, a accepté de rejoindre le club phocéen.
C’est peut-être la fin d’un des feuilletons de ce début de mercato estival 2024. Ce n’est un secret pour personne, mais l’Olympique de Marseille a fait de Mason Greenwood l’une de ses priorités pour cet été, et cela depuis plusieurs semaines maintenant. Le joueur de 22 ans était prêté à Getafe la saison dernière (10 buts en 35 matchs) mais sa carrière a pris une tournure différente depuis plusieurs années et ses ennuis judiciaires, lui qui a été accusé de violences conjugales en 2022. Ce qui n’empêche pas l’OM de convoiter l’attaquant formé à Manchester United. Roberto De Zerbi, le nouvel entraîneur du club, est particulièrement emballé par une arrivée de l’Anglais, et celle-ci semble désormais bien partie. Les médias italiens sont désormais unanimes : Greenwood a refusé l’approche de la Lazio Rome et souhaite désormais s’engager à l’OM. Une information qui a été confirmée par le journaliste David Ornstein qui affirme même qu'un accord entre toutes les parties a été conclu. Il ne resterait donc que des détails à régler pour finaliser ce deal.

Greenwood cède sous la pression de Roberto De Zerbi

Roberto De Zerbi a de grandes ambitions et souhaite remettre l’Olympique de Marseille à sa place, c'est-à-dire dans les hautes sphères du Championnat. L’ancien de Brighton a coché le nom de Mason Greenwood, qui semble être le joueur parfait pour venir compenser le départ de Ndiaye, transféré à Everton tandis que d’autres éléments offensifs comme Sarr et Aubameyang devraient suivre dans les prochains jours. RDZ a énormément insisté pour convaincre le joueur, qui tardait à donner sa réponse à l’OM, mais le travail semble avoir porté ses fruits puisque l’international anglais (1 sélection) a désormais donné son feu vert pour rejoindre la Canebière. Après Ismaël Koné et Lilian Brassier, l’OM s’attaque désormais au chantier offensif et a proposé à Greenwood un salaire de 5 millions d’euros par an. Il ne reste plus qu'à passer la visite médicale et à signer le contrat, sachant que Manchester United ne s’est jamais opposé au départ d’un joueur qui n’a pas reporté le maillot des Red Devils depuis ses problèmes avec la justice.

Derniers commentaires

OL : Paulo Fonseca révèle son groupe pour le choc contre Prague

L'OL aura plus de chance de mettre en valeur le potentiel de son effectif et espérer retrouver une vraie identité de jeu et des choix bénéfiques le jour où cette brêle de Fonseca ne sera plus dans le groupe et le plus loin possible de l'OL. La direction n'aurait pas dû se plier à ses exigences durant ce mercato, ce charlot passant son temps à faire absolument tout à l'envers n'en fera rien.

OL : Mads Bidstrup absent plusieurs semaines

Vince McMahon

OL : Mads Bidstrup absent plusieurs semaines

VM ? Vincent Moscato?

Le dossier Diomande tourne à la catastrophe, le PSG savait tout

Ah mon tocard, merci pour ta rage 😂🤣😂

L'OM veut relancer Jonathan David

Prouves moi que je me trompe… ou c est plutôt que ta seule repartie consiste à traiter les gens de teubé dès que l on critique…du fait que t as aucun argument pour défendre ton club de clowns incapable d assumer le prêt d un joueur du fait d en payer un autre qui ne joue pas et alors qu il était déjà cramé à l achat pour la modique somme de 8M…et t en a d autres comme lui…y a pas de troll du tout, y a juste une réalité sportive et économique chiffrable : un « champions project » qui a fini par cramer quelque chose comme 9 entraineurs, 6 ou 700M gâchés juste de la poche du proprio, un record d’Europe de défaites d affilée en ldc, des humiliations européennes et même en coupe nationale, 0 trophée et pour finir en beauté, une grosse manita dans la gueule par le PSG…et le tout pendant que des clubs comment Brest ou Lens faisaient bonne figure en LDC ou allait gagner une CDF…j attend pas tes arguments et je sais comment ça va finir car a priori t es vraiment aussi con qu un cocu pour comprendre la réalité et, grâce a toi, je peux aussi maintenant en conclure que ce club de clowns est aussi supporté par des clowns comme toi la Raymond cul

Loading