PSG : Ça y est, tout est bouclé, Lassana Diarra débarque au PSG !

PSG : Ça y est, tout est bouclé, Lassana Diarra débarque au PSG !

Photo Icon Sport

Courtisé par le Paris Saint-Germain depuis de nombreuses semaines, Lassana Diarra devrait bien être la première recrue hivernale du club de la capitale.

En effet, les dirigeants de l’actuel leader de la Ligue 1 ont trouvé un accord avec l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille, selon les informations de Paris-United. « Après de longues négociations et des divergences concernant les modalités du contrat, le dénouement est proche » affirment les infiltrés du PSG. Publiquement, Unai Emery n’a jamais caché, ces dernières semaines, qu’il souhaitait un joueur supplémentaire dans ce secteur de jeu au mercato.

Il faut dire qu’avec les blessures récurrentes de Thiago Motta, le coach basque n’avait pas 36 solutions à sa disposition. Depuis le début de l’année 2018, c’est Giovani Lo Celso qui occupait (plutôt bien) le poste de sentinelle. Reste désormais à voir quel sera le niveau de l’international français, qui avait bluffé tout le monde quand il avait retrouvé la Ligue 1 avec l’OM. Bis repetita ?