OM : Une incroyable rumeur envoie Laurent Blanc à Marseille !

OM : Une incroyable rumeur envoie Laurent Blanc à Marseille !

Photo Icon Sport

Trois mois seulement après avoir été limogé par le Paris Saint-Germain, avec en contrepartie un chèque autour de 20ME, Laurent Blanc serait proche de reprendre du service. Et cette fois on ne parle pas de Fenerbahçe ou d'un club exotique, mais de l'Olympique de Marseille. 

Ce mercredi, le quotidien sportif espagnol Sport affirme que les dirigeants de l'OM penseraient à Laurent Blanc pour remplacer Franck Passi, estimant que l'actuel entraîneur marseillais n'allait pas rester aux commandes de la formation phocéenne. Et peu importe si l'ancien technicien du PSG a les moyens de prendre son temps avant de revenir aux affaires, Sport est persuadé que les contacts existent entre le Président et Margarita Louis-Dreyfus. Pourtant, ces derniers jours, il se disait que Laurent Blanc souhaitait prendre un peu de recul par rapport au football, refusant même un rôle de consultant que Canal+ lui proposait. 

Cette hypothèse semble donc un peu saugrenue, mais l'Olympique de Marseille engendre énormément de rumeurs chaque année, et celle qui fait de Laurent Blanc son futur entraîneur en est la preuve. En attendant, c'est bien Franck Passi qui sera sur le banc de l'OM pour le déplacement de dimanche à Guingamp.