OM : Un indice tue le suspense sur le mercato de Thauvin !

OM : Un indice tue le suspense sur le mercato de Thauvin !

Photo Icon Sport

Actuellement blessé, Florian Thauvin est un joueur que le coach marseillais André Villas-Boas souhaite impérativement conserver au mercato.

« Il est tranquille, content de rester et ça c’est important pour nous. C’est un joueur décisif. Je le dis sincèrement, je ne pense pas que plusieurs clubs puissent acheter Flo » indiquait jeudi avant le match OM-Reims le coach portugais, plutôt confiant pour la suite des événements. Et visiblement, l’ancien entraîneur du FC Porto va pouvoir souffler puisque les chances de voir Florian Thauvin partir s’amenuisent chaque jour…

Avec la fin du mercato anglais, la piste principale de Florian Thauvin menait à Valence, club qualifié pour la Ligue des Champions. Néanmoins selon Foot 365, le club du Ché ne devrait finalement pas perdre son attaquant Rodrigo, que Florian Thauvin aurait éventuellement pu remplacer. « A moins d’une offre surprise, cela devrait difficilement bouger. Il y a eu un bruit concernant l’Atlético, mais RAS » indique ainsi le journaliste Ignazio Genuardi, pour qui le mercato de Florian Thauvin est donc quasiment terminé. Ce n’est pas André Villas-Boas, ni les fans de l’OM, qui vont s’en plaindre.