OM : Triste nouvelle pour Bernard Tapie

OM : Triste nouvelle pour Bernard Tapie

Photo Instagram Sophie Tapie

Malgré une récente intervention chirurgicale, la santé de Bernard Tapie, lequel souffre d'un cancer, ne s'est pas améliorée, bien au contraire. Ce mardi soir, sa fille a confirmé, via son compte Instagram, que l'ancien président de l'Olympique de Marseille devait hélas reprendre les séances de chimiothérapie.

« Merci à tous pour votre soutien qui nous réchauffe le cœur dans ces moments difficiles.. Nous sommes désolés pour le peu de nouvelles .. il me charge de vous transmettre toute sa reconnaissance, ainsi que la discussion que nous avons eu ensemble. -Alors papa ? Tu reprends la chimio ? -Malheureusement oui.. comme prévu. Mais mon prof Sarfati hésite à la faire démarrer parce que suite à l’opération... je suis encore à la ramasse!!! -T’es d’accord qu’on ne lâche rien ? -Moi , jamais ! 😉💪🏻 #fuckcancer #onlacherien #strongertogether #merci #hero #family #support », écrit Sophie Tapie, qui joint un photo de son père et elle. 

Quelques heures plus tôt, Jacques Séguéla, un proche de Bernard Tapie, avait confié sa très grosse inquiétude. « Je le trouve très amai­gri. Il perd 400 grammes par jour. Il a perdu presque 20 kilos. Je lui dis : 'Bernard, ça ne va pas ?' Je le sens défait. Il m’an­nonce qu’on a trouvé des débuts de méta­stases et qu’il est condamné à une chimio, qui n’était pas prévue », a confié le publicitaire.