OM : Thauvin et Mbappé font la paire pour cette belle cause

OM : Thauvin et Mbappé font la paire pour cette belle cause

Photo Icon Sport

Touché directement par la tragédie des immeubles qui se sont écroulés à Marseille, le jeune El Amine a vu son entourage, et notamment sa maitresse, se mobiliser pour lui redonner le sourire.

Après un appel à l’aide sur les réseaux sociaux, l’enseignante a reçu une réponse positive de la part de Kylian Mbappé, que le jeune marseillais rêvait de rencontrer. Ce sera chose faite en décembre, l’attaquant du Paris Saint-Germain ayant pris l'initiative de faire venir El Amine dans la capitale pour lui faire passer un agréable moment. Mais ce ne sera pas la seule surprise pour ce petit marseillais, dont l’un des camarades avait demandé à Florian Thauvin de faire le même geste, en raison de la passion du gamin de 10 ans pour l’OM.

L’ailier marseillais y a également répondu favorablement, le jeune El Amine va certainement avoir du réconfort dans les prochaines semaines, puisqu’il va être invité par l’OM pour le prochain match face à Reims, et pourrait même suivre l’équipe de France dès la semaine prochaine. Une belle solidarité entre les stars du PSG et de l’OM pour redonner le sourire à cet enfant qui a perdu sa maman dans les récents évènements de la cité provençale.