OM : Thauvin « bande pour l’OM » et ça fait kiffer ce consultant

OM : Thauvin « bande pour l’OM » et ça fait kiffer ce consultant

Photo Icon Sport

Déjà auteur de 5 buts depuis le début de la saison, Florian Thauvin est reparti sur des bases très élevées avec l’Olympique de Marseille.

A l’évidence, Jacques-Henri Eyraud doit se réjouir d’avoir conservé son international français, lequel était courtisé cet été après une saison aboutie en Ligue 1. Interrogé par La Provence, Eric Di Meco a confié qu’il avait été agréablement surpris que le natif d’Orléans poursuive l’aventure à l’Olympique de Marseille. « Je pensais qu’ils auraient du mal à le garder » confesse notamment le consultant de RMC Sport, fan de l’état d’esprit de Florian Thauvin.

« Je pensais qu'ils auraient du mal à garder Thauvin. Je sais qu'il a un attachement fort au club, j'adore ce gamin. Il bande pour l'OM (sic). Il a dû être sollicité, mais il est toujours là, ils ont eu les arguments pour le garder. La saison dernière, Thauvin a couru comme un lapin. Je pensais qu'il allait exploser. Mais non, il a été énorme jusqu'au bout. Pour beaucoup, il y avait la carotte du Mondial. Vont-ils arriver à se sublimer de nouveau ? J'attends avec impatience de voir ça » a confié un Eric Di Meco qui attend avec beaucoup d’impatience l’entrée en lice de l’OM en Coupe d’Europe. Ce sera jeudi, dans un Vélodrome vide, contre Francfort. Et Thauvin devrait être titulaire malgré un léger turn-over de Rudi Garcia.