OM : Ses valises sont prêtes, Ghoulam arrive à Marseille

OM : Ses valises sont prêtes, Ghoulam arrive à Marseille

Photo Icon Sport

Très décevant la saison dernière sous la houlette de Rudi Garcia, Jordan Amavi revit grâce à André Villas-Boas. De retour en grande forme, le Français pourrait néanmoins voir de la concurrence débarquer cet hiver.

Ces derniers jours, la rumeur Faouzi Ghoulam fait grand bruit à Marseille, mais également à Lyon. En délicatesse du côté de Naples, l’international algérien verrait d’un bon œil un retour en France. Et à en croire les informations récoltées par La Republicca, c’est l’actuel dauphin du Paris Saint-Germain qui serait concrètement passé à l’offensive dans ce dossier. En effet, le média transalpin l’affirme en ce début de semaine : l’Olympique de Marseille est sur le point de boucler le prêt de Faouzi Ghoulam dans l’optique du mercato hivernal.

L’ancien défenseur de Saint-Etienne, utilisé à seulement 5 reprises cette saison, peine à retrouver son réel niveau depuis sa rupture des ligaments croisés en 2017. Reste désormais à voir si cette information trouvera une confirmation en France et surtout, si Faouzi Ghoulam parviendra à bousculer la concurrence à Marseille, où Jordan Amavi s’est totalement relancé sous la houlette d’André Villas-Boas, lequel l’avait bousculé en début de saison en le plaçant sur le banc, avant de le relancer au Parc des Princes contre Paris, pour ne jamais le ressortir de son onze de départ. Pour l’heure, le média italien ne donne néanmoins aucun détail financier sur une éventuelle option d’achat concernant Faouzi Ghoulam…