OM : Sanson connaît la recette pour faire pleurer l'OL

OM : Sanson connaît la recette pour faire pleurer l'OL

Photo Icon Sport

Suite au match nul de l'Olympique de Marseille contre Montpellier (0-0), Morgan Sanson s'est confié sur la lutte contre l'Olympique Lyonnais.

La 32e journée de Ligue 1 a renversé la vapeur dans la course à la prochaine Ligue des Champions. Si Monaco s'est envolé à la deuxième place grâce à sa victoire contre Nantes samedi (2-1), Lyon est repassé sur le podium après sa très belle victoire à Metz dimanche (5-0), en profitant du faux-pas de Marseille face au MHSC (0-0). À six journées de la fin du championnat de France, le mano a mano entre les deux Olympiques se poursuit, et tourne donc pour l'instant en faveur du club de Jean-Michel Aulas. Pas de quoi inquiéter outre mesure Morgan Sanson.

« Ce match était un peu comme celui de jeudi, où on a le monopole sans arriver à concrétiser nos occasions. On en a eu pourtant, deux ou trois franches... On doit pointer notre doigt sur la finition. En marquant nos opportunités, on se rendra les matchs plus faciles. Le groupe est en colère ? Non, ce n'est pas une question de colère. On est juste déçu de ne pas avoir mis au fond encore une fois... Cela se répète ces derniers temps. Le penalty sur Mitroglou ? On ne va pas se retrancher derrière ça, mais c'est un fait de jeu important, à la fin du match... Dur de doubler Lyon ? On est troisième ex-aequo. Lyon revient à égalité avec nous. Il reste six matchs de championnat. Si on arrive à gagner six fois, on sera sur le podium ! Distancé à la différence de buts ? C'est important, on le sait... », a expliqué, sur Le Phocéen, le milieu de l'OM, qui dédramatise donc la situation sur la bataille avec l'OL, car selon lui, Marseille aura encore les cartes en main après son quart de finale retour de l'Europa League contre Leipzig jeudi.