OM : Real, MU, Dortmund, le téléphone de Zubi va chauffer

OM : Real, MU, Dortmund, le téléphone de Zubi va chauffer

Photo Icon Sport

Courtisé par les plus grands clubs européens, Boubacar Kamara a récemment prolongé son contrat jusqu’en juin 2022 en faveur de l’Olympique de Marseille.

Cela tombe bien, l’international espoirs français représente à ce jour la plus grosse valeur marchande de l’effectif d’André Villas-Boas. Si une vente n’est pas prévue à court terme, il est évident que l’Olympique de Marseille sera attaqué au sujet du polyvalent défenseur central de 19 ans lors du prochain mercato. Car selon les informations récoltées par le média espagnol El Intansigente, de nombreux clubs européens sont très intéressés par le profil et le potentiel XXL de Boubacar Kamara.

Comme indiqué il y a quelques jours, le Real Madrid de Zinedine Zidane surveille attentivement l’évolution du joueur formé à Marseille. Mais le club merengue est loin d’être seul sur le coup puisque selon le média, Boubacar Kamara attire également les convoitises de Manchester United, du Borussia Dortmund et des Blues de Chelsea. Une longue liste de prétendants qui devrait permettre à l’Olympique de Marseille de négocier au mieux son départ dans les prochains mois (ou les prochaines années), alors qu’Andoni Zubizarreta indiquait sans détour il y a quelques semaines que le tarif du joueur pouvait facilement atteindre les 90 ME selon ces performances cette saison. Reste que pour l’heure, un départ n’est pas d’actualité, d’autant que Kamara s’est imposé comme un élément incontournable aux yeux du coach André Villas-Boas.