OM : Quatre géants d'Europe rêvent de Kamara au mercato

OM : Quatre géants d'Europe rêvent de Kamara au mercato

Photo Icon Sport

Alors qu'il fait tout juste son trou du côté de l'Olympique de Marseille, Boubacar Kamara se retrouve dans le viseur de très grands clubs européens.

En mai 2017, Boubacar Kamara a signé son premier contrat professionnel au sein de son club formateur au terme de longues tractations. S'il a mis du temps à s'imposer dans l'effectif de Rudi Garcia, le défenseur central a fait une entrée fracassante dans le très haut niveau depuis la fin du mois de mars. Profitant des blessures de Rami et Rolando, les deux titulaires habituels en charnière centrale, le jeune de 18 ans a montré de très belles choses, et notamment lors du quart de finale d'Europa League contre Leipzig.

De bonnes performances qui prouvent que Kamara est destiné à un grand avenir à Marseille... ou ailleurs. Déjà dans les petits papiers du Borussia Dortmund et de Chelsea depuis de longs mois, le défenseur est désormais suivi de près par Manchester United et l’AC Milan, selon le site Calciomercato. Une information loin d'être étonnante, vu que Kamara dispose d'une très belle côte sur le marché des transferts, mais qui ne devrait toutefois pas inquiéter l'OM... Pour le moment.