OM : Passi s'active comme un fou pour monter son équipe au mercato

OM : Passi s'active comme un fou pour monter son équipe au mercato

Photo Icon Sport

Vincent Labrune sur le départ, cela va forcément compliquer encore plus les choses dans la préparation de la saison, puisqu’il n’est pas certain que la transition se fasse en douceur alors que de nombreux dossiers sont en cours.

Mais depuis quelques temps, deux membres de l’OM ont pris le relais en ce qui concerne le mercato, il s’agit de Jean-Philippe Durand à la négociation, et de Franck Passi pour le côté sportif. L’ancien adjoint est non seulement l’entraineur en chef, mais il n’hésite pas à prendre des initiatives. Son forcing pour convaincre Bafetimbi Gomis a permis à cette piste de prendre du poids, même si la finalisation est difficile. Et selon L’Equipe, le coach olympien a également pris son téléphone a de nombreuses reprises pour harceler Jordan Veretout, et lui expliquer qu’un retour en France pourrait lui faire le plus grand bien.

Et l’ancien nantais y aurait été sensible, au point désormais de bien vouloir envisager une signature à l’OM sous forme d’un prêt. Il faut dire qu’il y a d’énormes trous dans l’entrejeu marseillais à l’approche du début de saison, et que cela permet à Veretout d’envisager une place de titulaire. Certes l’OM est en reconstruction, même si certains parlent plutôt de destruction en attendant la vente, mais c’est une solution qui semble désormais plaire plus à l’ancien international espoir que la perspective de jouer en D2 anglaise, sans la garantie d’avoir du temps de jeu qui plus est. Et cela, Franck Passi l’a certainement clairement rappelé à celui qui sera peut-être son futur joueur.