OM : Passi démonte la rumeur Balotelli et ose la comparaison avec Gomis

OM : Passi démonte la rumeur Balotelli et ose la comparaison avec Gomis

Photo Icon Sport

Poussé vers la sortie par le manager Jürgen Klopp à Liverpool, Mario Balotelli a décidé de rebondir à l’OGC Nice alors que son agent Mino Raiola avait d’autres propositions.

Pendant que des formations italiennes tentaient de le récupérer, plusieurs pensionnaires de Ligue 1 se seraient renseignés. On parle notamment d’une offre de dernière minute envoyée par l’Olympique Lyonnais, même si le président Jean-Michel Aulas a rapidement démenti. Autre club français intéressé par l’attaquant italien: l’Olympique de Marseille. Mais là encore, la rumeur n’a pas été confirmée par Franck Passi. « Si on a tenté de le recruter ? Non, pas du tout », a répondu l’entraîneur marseillais en conférence de presse.

Pourtant, lorsque l’on sait que l’OM ne compte que 17 520 abonnés pour le moment (contre 33 000 la saison dernière), on se dit qu’un joueur comme Balotelli aurait été une bonne idée. Mais il faut croire que Passi a déjà une attraction dans son effectif. « Balotelli pout remplir le stade ? Moi, j'ai Bafé Gomis », a lâché le technicien. Mais pour l’instant, force est de constater que le recrutement de l’ancien Lyonnais ne suffit pas pour attirer du monde au Vélodrome.