OM : Passi calme les premières critiques qui tombent sur Gomis

OM : Passi calme les premières critiques qui tombent sur Gomis

Photo Icon Sport

Attendu comme le sauveur de l’Olympique de Marseille cette saison, Bafétimbi Gomis n’a toujours pas marqué sous le maillot phocéen. Pas un problème selon son entraîneur Franck Passi.

Après une préparation estivale coupée par un transfert et trois matchs amicaux de remise en route, Gomis voulait briller pour son premier grand rendez-vous au Vélodrome. Mais contre Toulouse dimanche soir, le buteur français n’a pas trouvé le chemin des filets et n’a donc pas fait gagner les siens (0-0). Malgré cela, Gomis a pesé sur la défense adverse avec 4 tirs dont une grosse occasion à l’heure de jeu qui aurait pu tout changer... Et c’est cela que son entraîneur va retenir pour ce premier match de la saison.

« Pour Bafé Gomis, il faudra être patient. C'est l'histoire d'un ou deux matchs de plus pour qu'il arrive au top de sa forme. Après, il va marquer des buts à l'OM. Les joueurs comme Bafé marquent partout où ils sont passés. Son transfert a été conclu en fin de préparation », a lancé, en conférence de presse, Franck Passi, qui estime donc que Gomis va retrouver son niveau après avoir acquis une bonne condition physique.