OM : Nouvelles rassurantes pour trois blessés

OM : Nouvelles rassurantes pour trois blessés

Photo Icon Sport

Samedi, l’OM a décroché un précieux succès sur la pelouse de Dijon (1-3). Mais le club phocéen a perdu deux cadres sur blessure : Steve Mandanda et Adil Rami…

Ce lundi, le journal L’Equipe donne des nouvelles de l’infirmerie olympienne. Selon le quotidien national, l’ex-défenseur du FC Séville devrait être éloigné des terrains deux semaines, « si sa cicatrisation évolue bien ». De son côté, Steve Mandanda n’est pas encore fixé sur son indisponibilité. En effet, le gardien de l’OM doit « passer des examens approfondis lundi. Mais difficile de l'imaginer apte jeudi ».

Plus de peur que de mal pour Sakaï, Rolando et Thauvin

Heureusement pour l’OM, il n’y pas que des mauvaises nouvelles. Forfait à Dijon, Hiroki Sakaï fera son grand retour dans le groupe olympien pour le déplacement à Leipzig, jeudi, selon le journal national. Touché face aux Bourguignons samedi, Rolando sera également présent malgré une vive douleur au pied. Enfin, le retour de Florian Thauvin pourrait intervenir assez rapidement puisque le joueur devrait être présent pour la réception de Montpellier, dimanche prochain au Stade Vélodrome. Une bonne nouvelle pour l’OM, qui a tout de même éprouvé quelques difficultés offensives sans son arme n°1 contre le DFCO.