OM : Mario Balotelli a trouvé plus fou que lui à Marseille

OM : Mario Balotelli a trouvé plus fou que lui à Marseille

Photo Icon Sport

Mario Balotelli n’a pas attendu le mois de janvier et sa signature à l’Olympique de Marseille pour le savoir, les supporters de l’OM sont au moins aussi fous que lui.

Cela s’est vu encore une fois quand, à son arrivée au centre d’entrainement, l’attaquant italien a été accueilli par des admirateurs très dévoués. Ceux-ci ont appliqué à la lettre l’expression « dérouler le tapis rouge », en posant un tapis rouge devant lui pour permettre aux pas de l’international italien de se faire sur le soyeux revêtement réservé aux stars.

Un geste qui a fait sourire l’attaquant marseillais, conscient qu’il s’agissait là d’un bel hommage pour un joueur arrivé il y a seulement quelques semaines, et qui a déjà conquis tout le monde. Cela fait en tout cas beaucoup pour l’international italien, véritable idole à Marseille mais qui est également tout à fait capable de ne pas prolonger son contrat et s’envoler ainsi aussi rapidement qu’il est venu cet été. En attendant, ce n’est pas tout le monde qui a pu se rendre à l’entrainement dans ces conditions dans l’histoire du club.