OM : Luiz Gustavo est cramé, Garcia prend une décision radicale

OM : Luiz Gustavo est cramé, Garcia prend une décision radicale

Photo Icon Sport

Quatre jours après avoir battu le TFC au Stadium (1-2), l’OM s’en va défier Bilbao en 8e de finale retour de l’Europa League, jeudi soir à San Mames. Et malgré le confortable avantage du match aller (3-1 au Vélodrome), Rudi Garcia ne devrait pas faire un grand turn-over, selon les informations du journal L’Equipe. Pour le quotidien sportif, deux cadres devraient néanmoins être au repos : Valère Germain et Luiz Gustavo.

Gustavo ménagé, Thauvin et Germain aussi ?

Très fatigué au Stadium malgré son importance dans l’équilibre de l’équipe, le Brésilien pourrait être sur le banc, ce qui permettrait à Morgan Sanson de retrouver son poste de milieu défensif, aux côtés de Zambo-Anguissa. De son côté, Valère Germain a beaucoup enchaîné ces dernières semaines et le retour en forme de Kostas Mitroglou devrait lui permettre de souffler avant de défier l’OL au Stade Vélodrome. Enfin, Florian Thauvin (ménagé à Toulouse) sera dans le groupe, mais ne devrait pas débuter la rencontre.

Le onze probable de l’OM selon L’Equipe : Mandanda – Sakaï, Rami, Rolando, Amavi – Sanson, Zambo – Lopez, Payet, Ocampos – Mitroglou.