OM : Lirola arrive à Marseille lundi, accord trouvé !

OM : Lirola arrive à Marseille lundi, accord trouvé !

Depuis 48 heures, tout semblait être bouclé entre l'OM et la Fiorentina concernant Pol Lirola, mais le défenseur s'entraînait toujours avec le club italien. Cependant, le dossier a rapidement évolué.

À force d’annoncer qu’un accord était imminent entre Pablo Longoria et son homologue de la Viola concernant Pol Lirola, les supporters marseillais commençaient à trouver le temps long. Car cela fait des semaines que l’OM tente de trouver un moyen d’obtenir le transfert définitif du défenseur espagnol prêté la saison passée au club provençal. Face à l’intransigeance de la Fiorentina, le patron de l’Olympique de Marseille a tout tenté avant finalement d’accepter de régler près de 13 millions d’euros avec toutefois quelques aménagements pour les échéances.

Et ce dimanche, Fabrizio Romano, le nouveau pape italien du mercato, dévoile un accord désormais total entre les deux clubs. « L'Olympique de Marseille a enfin résolu tous les problèmes avec la Fiorentina pour Pol Lirola. Il est maintenant prêt pour son retour à l’OM. Il est désormais temps de signer les contrats puis Lirola s'envolera pour Marseille. Planification pour la visite médicale demain, lundi », annonce le journaliste italien pour le plus grand bonheur des fans de l’Olympique de Marseille, lesquels avaient lancé le hastag #FreeLirola sur Twitter pour réclamer un accord de la Fiorentina.