OM : Les supporters de Marseille empêchent le rachat du club

OM : Les supporters de Marseille empêchent le rachat du club

Photo Icon Sport

Après avoir rencontré certains joueurs lors d'une réunion organisée la semaine dernière, les supporters de l'Olympique de Marseille ont exprimé leur colère à l'occasion de la venue de Bordeaux dimanche (1-1).

Des chèvres affichées sur des pancartes, la musique de Benny Hill, des banderoles toujours aussi agressives… Autant dire que les fans se sont de nouveau déchaînés ! Une attitude que regrette la direction olympienne, et surtout Vincent Labrune, qui tente de trouver un repreneur pour le club phocéen. Mais les dirigeants marseillais le savent, de telles conditions ne faciliteront pas la tâche du président.

« Au moment où tu essaie d'assurer le maintien et de trouver un repreneur, leur conduite est quand même regrettable », a confié un cadre de l'OM dans des propos repris par le site de Foot Marseille. Confirmation, si besoin était, que le pensionnaire de Ligue 1 est bel et bien sur le marché, tandis que la menace d'une relégation en Ligue 2 ne rassurera pas non plus d'éventuels investisseurs. En effet, les hommes de Michel comptent toujours six points d'avance sur la zone rouge en championnat.