OM : Les supporters à l'attaque, ils rencontreront les joueurs

OM : Les supporters à l'attaque, ils rencontreront les joueurs

Photo Icon Sport

Au lendemain de son entretien avec le président Vincent Labrune et l'entraîneur Michel lundi, la propriétaire de l'Olympique de Marseille, Margarita Louis-Dreyfus, a publié un communiqué afin de confirmer l'Espagnol jusqu'à la fin de la saison. Et cela a poussé les supporters à passer à l'action.

Mais au vu des derniers résultats et du jeu produit par l'OM, on pouvait s'attendre à ce que les supporters manifestent leur mécontentement. Et cela n'a pas tardé. Car à l'entraînement de ce mercredi, alors que la sécurité avait été renforcée au centre olympien, deux bombes agricoles ont explosé aux abords de la Commanderie. Surpris, les joueurs ont continué la séance mais savent qu'il ne s'agit que d'un simple aperçu de l'ambiance qui les attend lors de la venue de Bordeaux dimanche (21h).

A moins que les hommes de Michel ne parviennent à calmer les fans lors d'une prochaine réunion. D'après RMC, les leaders des groupes de supporters ont effectivement obtenu un rendez-vous avec les joueurs jeudi à 14 heures, et ce après de nombreuses tentatives. L'occasion pour les fidèles du Vélodrome de secouer une formation qui reste sur huit matchs sans victoire en championnat.