OM : Lazaar attend la bonne offre pour signer

OM : Lazaar attend la bonne offre pour signer

Photo Icon Sport

En quête d’un arrière gauche pour doubler le poste occupé par Henri Bédimo, l’OM s’est notamment positionné sur l’une des anciennes pistes de l’OL, Achraf Lazaar.

Mais le latéral est actuellement titulaire à Palerme, où il possède encore un an de contrat, et attend, tout comme son club, une bonne offre pour partir. Malgré son intérêt non feint pour l’OM, le Marocain n’est pas vraiment sur le point de signer au sein du club provençal, alors que cela avait été parfois annoncé. Pour le moment, la course est totalement ouverte et les candidats ne parviennent pas à se départager, a expliqué à Foot01 l’entourage de Lazaar, qui attend visiblement l'offre capable de faire l'unanimité.

« Achraf n'est pas proche de Marseille. L'OM le veut bien, mais nous discutons actuellement avec d'autres clubs. Et pour l'instant, aucune formation n'a pris un avantage dans les négociations », a fait savoir un proche du natif de Casablanca, histoire de rappeler que le profil du défenseur de 24 ans intéressait du monde, et notamment en Italie. Il y a donc des chances que cette opération puisse devenir au final trop coûteuse pour l’OM, qui regarde particulièrement à la dépense en ce mercato.