OM : Finies les galères, Benedetto s’éclate à Marseille

OM : Finies les galères, Benedetto s’éclate à Marseille

Photo Icon Sport

Auteur de six buts en quatorze journées de Ligue 1, Dario Benedetto réalise un début de saison plus que correct pour sa première expérience en Europe.

Néanmoins, l’international argentin a éprouvé quelques difficultés pour s’acclimater à la vie marseillaise et au championnat de France. Si cela ne s’est pas vu le terrain, où il a véritablement cartonné en empilant les buts en début de saison, Dario Benedetto a confirmé une adaptation délicate au micro de Canal Plus. Une période terminée puisque « Pipa » est désormais comme un poisson dans l’eau à Marseille, où il s’est naturellement imposé comme un leader de l’équipe d’André Villas-Boas.

« La vérité, c’est qu’au début ça m’a pris un peu de temps pour m’adapter au club et à mes coéquipiers. Là, je me sens très bien physiquement. Je me suis adapté au football d’ici et à l’équipe. Je continue à travailler pour essayer de marquer à chaque match. Mais l’important, c’est que l’équipe soit bien classée à ce moment de la saison. On doit continuer de la même manière. Ce serait génial pour l’équipe de maintenir le rythme qu’on a actuellement. Le plus important, c’est qu’on continue dans les prochains matchs. Mais l’objectif principal c’est bien d’essayer de se qualifier la Ligue des champions. Il ne faut pas se relâcher » a indiqué Dario Benedetto, auteur d’un très joli but dimanche soir pour l’ouverture du score marseillaise sur la pelouse du Stadium de Toulouse.