OM : Face au grand Salzbourg, Courbis est inquiet pour Marseille

OM : Face au grand Salzbourg, Courbis est inquiet pour Marseille

Photo Icon Sport

Tombeur du RB Leipzig, l’Olympique de Marseille va affronter le RB Salzbourg en demi-finales de l’Europa League. Sans doute le tirage le plus abordable.

Même si les Autrichiens avaient battu le club phocéen (1-0) en phase de groupes, l’Atlético Madrid et Arsenal représentaient des adversaires plus redoutables sur le papier. Seul petit regret pour l’OM, le match retour se jouera à l’extérieur. Et c’est justement ce qui inquiète Rolland Courbis. Sans le soutien du Vélodrome dans la deuxième manche, le consultant de SFR Sport estime que les Marseillais auront plus de difficultés face à une équipe qu’il juge supérieure aux Allemands.

« Le tirage au sort ne me plaît pas énormément, notamment le deuxième match qui ne se joue pas au stade Vélodrome parce que le véritable avantage du Vélodrome, c'est dans un deuxième match. Cette équipe de Salzbourg, je la trouve supérieure à Leipzig. Battre Salzbourg, ça sera pour moi là le véritable exploit ! », a commenté le technicien, qui ne voit pas l’OM favori avant le match aller jeudi prochain.