OM : Eyraud, Garcia et les supporters, Bernard Tapie sort de l'ombre

OM : Eyraud, Garcia et les supporters, Bernard Tapie sort de l'ombre

Photo Icon Sport

Après l’élimination en Coupe de France face à Andrézieux (N2), le match de ce dimanche face à Monaco fait craindre le pire aux dirigeants marseillais, qui s’attendent à un accueil musclé de la part des supporters.

Les mauvais résultats s’enchainent et les fans estiment avoir été suffisamment patients, certains souhaitant même une défaite à domicile face au voisin monégasque pour faire « sauter » Rudi Garcia. Ancien président du club, Bernard Tapie suit la situation de loin, mais comme souvent, « Nanard » a son mot à dire et assure avoir discuté de tout cela avec Jacques-Henri Eyraud.

« Je suis très triste. J'ai parlé à Jacques-Henri Eyraud, qui est un type très bien. Je voudrais que les amoureux du club se disent qu'on a rien à y gagner. L'OM fait partie du patrimoine qui fait vibrer les Marseillais. Que les supporters se rassurent. Le président est lucide sur la situation. Ce n'est pas à moi de décider si Rudi Garcia doit rester ou pas. Je n'ai pas manqué de lui dire que le club était en grand danger, que sans les supporters, ça serait très difficile. Mais Jacques-Henri Eyraud est un type très intelligent », a souligné l’ancien ministre de la Ville sur les ondes de RMC. Une sortie qui vise plutôt à calmer tout le monde. Mais malgré l’aura et le respect qu’ont les supporters pour Bernard Tapie, cela risque de ne pas adoucir le climat au Vélodrome ce dimanche soir.