OM : Dubois déjà Marseillais, ce n’est pas aussi simple

OM : Dubois déjà Marseillais, ce n’est pas aussi simple

Photo Icon Sport

Pour épauler le titulaire Hiroki Sakai, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille Rudi Garcia a reconverti Bouna Sarr latéral droit.

Jusqu’ici, ce bricolage fonctionne parfaitement puisque l’ailier donne entière satisfaction dans sa nouvelle position. Mais on imagine que cette solution n’est que temporaire et que le coach olympien réclamera un spécialiste du poste au mercato. Une recrue comme Léo Dubois (23 ans) par exemple. Bientôt en fin de contrat, le latéral polyvalent a décidé de quitter le FC Nantes en juin prochain, lui qui serait déjà d’accord avec l’OM.

Enfin, ce n’est pas la version d’un membre de son entourage qui a démenti la rumeur. « Il s'expliquera en temps et en heure », a également annoncé cette source anonyme à France 3. A croire que le sort de Dubois n’est pas complètement scellé. Il s’agit peut-être d’une bonne nouvelle pour le président nantais Waldemar Kita, lequel espère toujours convaincre son capitaine. Il est vrai que le Canari a encore quelques mois pour se décider.