OM : Contre l’ASSE, Marseille n’a rien à craindre de Cabella

OM : Contre l’ASSE, Marseille n’a rien à craindre de Cabella

Photo ASSE

Loin dans la hiérarchie de Rudi Garcia à l’Olympique de Marseille, Rémy Cabella a préféré partir en prêt à l’AS Saint-Etienne.

A peine arrivé chez les Verts, le milieu offensif a tout de suite affiché ses ambitions et sa motivation. « J'ai hâte d'être sur le terrain. Je veux faire une grosse saison, je pense que j'ai reçu une grosse confiance des dirigeants. Maintenant, à moi de prouver sur le terrain, a annoncé l’ancien Montpelliérain sur le site de l’ASSE. Je sais que j'en ai les capacités, je vais tout faire pour les rendre heureux. (...) J'ai hâte de porter le maillot. J'ai envie de tout casser ! »

Affamé, Cabella devra pourtant faire une croix sur deux dates dans le calendrier. Comme souvent lorsqu’il s’agit d’un prêt entre équipes de Ligue 1, le néo-Stéphanois a fait l’objet d’un accord qui lui interdit d’affronter l’OM cette saison en championnat, a confirmé le président Jacques-Henri Eyraud selon Le Phocéen. A noter que la première confrontation entre les deux formations aura lieu le week-end du 9 décembre au Vélodrome, à l’occasion de la 17e journée.