OM : Benzia à Marseille, un club de L1 s'y oppose

OM : Benzia à Marseille, un club de L1 s'y oppose

Photo Icon Sport

Si l'Olympique de Marseille refuse de paniquer malgré les nombreux départs de joueurs importants, force est de constater que cette fin de mercato estival s'annonce complexe.

Surtout si le club phocéen continue de subir des échecs sur ses différentes pistes. Longtemps intéressé par la venue du milieu d'Aston Villa Carlos Sanchez, Marseille a finalement vu le Colombien rejoindre la Fiorentina en prêt. L'ancien Valenciennois ne viendra pas renforcer l'entrejeu olympien, pas plus que le Lorientais Walid Mesloub dont les dirigeants ne sont pas vendeurs.

Et comme nous vous l'indiquions ce mercredi, le deal permettant à Georges-Kévin Nkoudou de signer à Tottenham et à Clinton Njie de faire le chemin inverse semble parti pour capoter. Malheureusement pour l'OM, ce n'est peut-être pas son dernier coup dur cet été.

En effet, alors que le club de Margarita Louis-Dreyfus s'intéresse au Lillois Yassine Benzia, l'attaquant de 21 ans serait désormais suivi par Montpellier qui aurait pris des renseignements sur sa nouvelle cible, révèle L'Equipe. Une mauvaise nouvelle pour l'OM sachant que le MHSC peut probablement offrir un temps de jeu supérieur à l'ancien Lyonnais.