om aubameyang mal aime son entourage se fache icon pl5 6580 367631

OM : Aubameyang mal-aimé, son entourage se fâche

OM06 nov. , 22:00
Auteur d’un seul but en Ligue 1 depuis le début de la saison avec l’OM, Pierre-Emerick Aubameyang est sorti sous les sifflets du Vélodrome samedi soir contre Lille (0-0).
Les débuts de Pierre-Emerick Aubameyang à l’Olympique de Marseille sont très laborieux. Auteur de quatre buts en coupe d’Europe, l’international gabonais est nettement moins en réussite en championnat. Depuis le début de la saison, « Auba » a marqué un seul but en Ligue 1 face au Havre il y a quelques semaines et depuis… le néant ou presque. De grosses occasions ratées comme face à Monaco ou Nice, une réelle difficulté à prendre les défenseurs adverses de vitesse, et le public de l’Orange Vélodrome s’est mis à prendre le n°10 de l’Olympique de Marseille en grippe.
Ce n’est sans doute pas le meilleur moyen pour mettre un tel joueur en confiance mais les supporters de l’OM attendent davantage de leur joueur phare, celui qui perçoit le plus gros salaire cette saison. La nuit de samedi à dimanche a sans doute été perturbée pour Aubameyang, lequel pourrait être affecté par les sifflets dont il a été la cible après sa sortie contre Lille au profit de Vitinha. Dans son entourage, on ne comprend pas vraiment pourquoi l’ex-attaquant de Chelsea ou encore du FC Barcelone a été conspué ainsi.

Aubameyang « déterminé » à retourner le public

« J'ai l'impression que les gens s'arrêtent sur du feeling, et comme il est la tête de gondole il déguste. Mais il fait les mêmes appels qu'avant, il est ''fit'', déterminé » soupire l’un de ses proches dans les colonnes de L'Equipe, deux jours après le match nul de l'OM contre Lille. En privé, on assure que Pierre-Emerick Aubameyang est toujours aussi rapide et dispose toujours d’une vitesse de pointe hors-normes. Or, il n’a plus la capacité de répéter les courses à haute intensité. En pleine crise de confiance, le buteur de l’OM se réfugie dans sa bulle et selon le quotidien national, Aubameyang se confie uniquement à son père qui l’aide dans les moments difficiles de sa carrière. Une semaine chargée attend Marseille avec deux déplacements à l’AEK Athènes et à Lens. Aubameyang aura sans doute sa chance sur l’une des deux rencontres, à lui de la saisir.
14

Derniers commentaires

Le PSG va faire appel après sa condamnation dans l'affaire Mbappé

Vous êtes vraiment aveugle les parisiens ! Comparer Lyon des années 2000 au PSG construit à coup de millards

Ousmane Dembélé élu The Best de l'année 2025

Le parcours en LDC ne devrait pas signifier autant dans vos voix, sur un AR tout est possible, qu'il soit en finale ou 1/8 ne signifie pas tout, Messi ou CR7 ont été les meilleurs joueurs du monde pendant 10ans et le barca ou le réal n'ont pas gagné, été en finale, voir 1/2 ou 1/4 chaque année Se faire éliminer signifie pas être un moins bon joueur que celui qui va en finale De même, être le meilleur joueur de la meilleure équipe ne veut pas dire que tu es le meilleur joueur, je nie pas son implication dans les résultats mais être dans ce Paris de 6mois qui est probablement dans le top 5 des meilleurs equipes de tt les temps l'a aide : on verra s'il retrouvera les mêmes stats si les joueurs autour de lui ne sont plus à ce niveau ou si comme tu dis, c'est lui qui transcende les autres et les fait gagner

Le PSG affrontera Flamengo en finale de la Coupe Intercontinale

C est cela, d ailleurs toutes les equipes que le PSG a affronté et battu en competition ont pour sponsor le Qatar : City, Liverpool, Aston Villa, Arsenal, Atletico, Bayern, Real, Barca etc... Allez soit pas jaloux, retourne t astiquer sur les articles Lyonnais !!! La seul equipe prise pour corruption alors que le match n etait meme pas encore finit, c est la tienne, il n y a que ds les Marseillais pour voir un soupcon de corruption lors de cette finale surtout que le PSG a montré par la suite que le niveau affiché lors de ce match n etait pas sorti de nulle part, pas comme une certaine finale gagnée sur un pauvre coup franc inexistant et chanceux, par ton club ...

Ousmane Dembélé élu The Best de l'année 2025

Les noms de joueurs que tu me cites a part Raphinha, ce sont fait sortir au grand max en quart de LDC rt aucun n a ete impactant ds son equipe en LDC ... Une equipe qui marchait sur l eau ? Lol tu devrais retrouver les commentaires a la meme epoque et voir comment l equipr se faisait defoncer meme en etant invaincuven championnat. C est justement Dembele qui represente le mieux le renouveau offensif de cette equipe, a partir du moment ou LE l a repositionné en faux 9, d une de part ses stats mais egalement son activité sur le terrain et si justement il est plebiscité c est grace a cette fameuse finale de LDC ou il a ete au four et au moulin, ou son pressing constant a ete mis en lumiere. Pour terminer la plupart des BO ont tjrs ete dans des equipes ultra dominantes d ailleurs tres souvent c etait des joueurs d equipes ayant gagnées la LDC donc en quoi cette annee ça devient derangeant surtout depuis qu il n y a plus les deux extra terrestres ? Quand Rodri gagne la BO c est le meilleur joueur d un collectif bien huilé, sans ce collectif il n etait rien ... Quand Benzema gagne le ballon d or il n a pas de meilleur stats que Dembele, mais son abnegqtion a permis au Real de gagner la LDC tout comme pour Dembele !!!

OL : Perri est une catastrophe, Leeds regrette ses 16ME

Ils ont des points communs, en effet. Perri serait plus adapté au jeu d'une équipe italienne, d'ailleurs

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
37161213281315
36161132351421
32161024361521
32161024332013
271683522166
271676327243
231672725205
231665524195
23167272627-1
22166461718-1
19165472127-6
18164661928-9
17165291929-10
16164482129-8
15163671322-9
121633101425-11
11162591428-14
111632111737-20

Loading