Le feuilleton Paul Pogba n'est pas terminé, mais nombreux sont les clubs à penser au milieu de terrain français. Si l'OM est largement évoqué en France, une autre équipe pense avoir l'avantage.
En mars prochain, Paul Pogba sera autorisĂ© Ă rejouer au football, sa suspension pour dopage se terminant Ă cette date. Et faute d'une prise de parole claire du joueur de 31 ans, toutes les supputations circulent sur son avenir, mĂȘme si l'ancien joueur de la Juventus a clairement dit qu'il voulait retrouver l'Ă©quipe de France, ce qui passe par un retour au plus haut niveau. En France, un seul club semble rĂ©ellement coller aux ambitions de Paul Pogba et Ă un vĂ©ritable intĂ©rĂȘt, c'est l'Olympique de Marseille.
Pablo Longoria a poliment tapé en touche au sujet de la possible venue du champion du monde 2018 en mars à l'OM, mais le président marseillais n'a pas totalement repoussé cette possibilité. Cependant, la concurrence rode est en ce réveillon de Noël, c'est au Brésil que l'on croit de plus en plus à la venue de Paul Pogba. C'est ce qu'affirme le compte sud-américain
@L1InsiderBr.
Pogba au Brésil plus qu'à l'OM
Pour ce dernier, les supporters de Corinthians peuvent croire Ă la signature du milieu de terrain français dĂšs le mois de mars prochain. « LâOM ne peut pas prendre de risques en engageant un athlĂšte en arrĂȘt d'activitĂ© depuis deux ans et qui n'est peut-ĂȘtre pas prĂȘt physiquement pour un championnat comme la Ligue 1. Bref, la voie semble ouverte aux Corinthians. Il nâexiste aucune information rĂ©cente indiquant un changement de position de la part des reprĂ©sentants du joueur par rapport Ă la possibilitĂ© que Pogba joue dans le football brĂ©silien. Cependant, il semble qu'ils fassent preuve d'une plus grande flexibilitĂ© quant Ă cette idĂ©e. Ce qui augmente, jour aprĂšs jour, les chances que les fans des Corinthians reçoivent un cadeau de NoĂ«l trĂšs mĂ©diatique », indique le spĂ©cialiste du football brĂ©silien, qui croit, lui, au PĂšre NoĂ«l dans ce dossier. Du cĂŽtĂ© du clan Pogba, c'est le silence absolu, ce qui laisse forcĂ©ment la place Ă tous les fantasmes, mĂȘme si l'on devrait rapidement avoir la rĂ©ponse Ă la question que tout le monde se pose : oĂč jouera Paul Pogba dans trois mois ?