Chancel Mbemba jusqu'en 2025, le gros coup de l'OM !

Chancel Mbemba jusqu'en 2025, le gros coup de l'OM !

Icon Sport

A la recherche d’un taulier en défense pour compenser le départ de William Saliba, l’OM a trouvé son bonheur avec Chancel Mbemba.

Le mercato de l’Olympique de Marseille s’accélère enfin, ce qui sera de nature à rassurer les supporters. Après avoir bouclé les arrivées d’Isaak Touré et de Samuel Gigot, le club phocéen est sur le point d’enregistrer la signature d’un troisième défenseur central. Comme révélé par l’insider @Mode55489648 sur Twitter, l’ex-défenseur du FC Porto, titulaire indiscutable du club portugais depuis trois ans, est arrivé ce vendredi matin à Marseille afin de passer la visite médicale préalable à sa signature à l’OM.

Chancel Mbemba va signer 3 ans à l'OM

A en croire le spécialiste du mercato Fabrizio Romano, l’international congolais de 27 ans va s’engager en faveur de l’Olympique de Marseille jusqu’en 2025. C’est sans aucun doute un gros coup réalisé par Pablo Longoria, qui s’attache les services d’un joueur très expérimenté, habitué aux joutes de la Ligue des Champions pour zéro euro puisque Chancel Mbemba était libre. L’officialisation est attendue dans les prochaines heures tandis que parallèlement, Marseille a bouclé la venue d’un autre défenseur, l’espoir suisse Roggerio Nyakossi qui évoluera dans un premier temps avec la réserve.