bakambu largue sur le gong l om y croit icon adi 4587 349757

Bakambu largué sur le gong, l’OM y croit !

OM06 sept. , 11:30
Durant ce mercato estival, l’OM aurait aimé se débarrasser de Cédric Bakambu, dont un départ est toujours possible dans certains championnats.
Courtisé par le Celta Vigo, Cédric Bakambu ne rejoindra pas l’Espagne cet été. Et pour cause, le mercato a fermé ses portes en Liga, ce qui a définitivement mis fin aux chances de l’Olympique de Marseille de voir le Congolais rejoindre l’Espagne. En revanche, un départ de Cédric Bakambu dans d’autres championnats est toujours possible. Et pour cause, le mercato est encore ouvert dans plusieurs pays et c’est par exemple le cas de la Turquie. Cela tombe bien, un cador du championnat turc est très intéressé par le potentiel recrutement de Cédric Bakambu dans les heures à venir. Il s’agit de Fenerbahçe, très intéressé par la perspective de s’attacher les services de l’ancien attaquant de Villarreal, non-utilisé par Igor Tudor lors des deux derniers matchs de Ligue 1 face à Clermont puis Auxerre.

Fenerbahçe rêve de Cédric Bakambu

Non-inscrit par Igor Tudor sur la liste de joueurs sélectionnables en Ligue des Champions, Cédric Bakambu a pris un coup derrière la tête cette semaine. Et pour cause, sa motivation première était de rester à Marseille afin de disputer la Ligue des Champions, une compétition qu’il regardera finalement depuis les tribunes du Vélodrome. Cet élément peut-il changer la donne et encourager Cédric Bakambu à changer d’air ? Ce n’est pas la tendance puisque Foot Mercato affirme que malgré l’intérêt de Fenerbahçe, l’attaquant de l’OM est toujours dans l’optique de rester en Provence, où il touche un confortable salaire. Présent lundi en conférence de presse afin de présenter Eric Bailly, Issa Kaboré et Amine Harit aux médias, Pablo Longoria a fait un point sur la situation de Cédric Bakambu en ne cachant pas que si une porte de sortie se présentait, l’OM ferait tout pour la saisir.
« La situation de Bakambu ? Il y a une limitation liée à la sanction du fair-play financier et de l'indisponibilité des joueurs formés au centre de formation. On doit trouver des solutions. On a parlé avec ses agents et on a essayé de savoir comment il s'inscrivait dans le projet. Après les matches de préparation, il a perdu du temps de jeu. Il a décidé de rester, on est content parce qu'il y a plus de possibilités » a lancé Pablo Longoria, qui laisse toutes les portes ouvertes à Cédric Bakambu. Reste maintenant à voir si l’ancien Sochalien se lassera de son manque de temps de jeu à l’OM et finira par céder aux sirènes de Fenerbahçe, qui lui offrirait également un gros contrat avec en bonus une place de titulaire quasiment assurée. Ce qui ne sera pas le cas à Marseille avec la présence de joueurs tels que Luis Suarez, Alexis Sanchez ou encore Dimitri Payet et Amine Harit dans le secteur offensif.
4

Derniers commentaires

OL : L'échauffement lyonnais à Angers fait polémique

Ce sont les remplaçants ...

OL : L'échauffement lyonnais à Angers fait polémique

On montre plus aucune envie.

OM : Le bilan d'Habib Beye est déjà désastreux

je ne te parlais pas a ti, et le fait que je parle de LFI, la personne concernée sait de quoi je parle..... toi tu vois que tu ne sais pas de quoi je fai allusion, donc ne releve pas c est tout. apres si tu veux parler des matchs du week pas de soucis

OL : L'échauffement lyonnais à Angers fait polémique

je te rassure la plupart des matchs perdus de l OM cette saison ont ete a cause de cette meme maniere de jouer. je prone plus la verticalité, et la passe a 10 me gonfle au plus haut point. surtout que devant t as des joueurs qui vont vite, tu ne joues jamais sur leur points forts. et qd t as des appels a longueur de match, et que la le milieu joue vers l arriere. On marque, on fait 5 changements, et on recule. et bim dans les 10 dernieres minutes on en prend 1 ou 2 .... saison frsutrante

OL : L'échauffement lyonnais à Angers fait polémique

Moi ce que je pige c'est l'auto sabordage de fonseca comme si son but etait comme l'an passé de detruire la fin de saison du club.. meme si depuis laval le niveau avait enormement baissé et que le fait que moreira sulc kluivert soient blessés et par la suite amn et himbert comment alors que ca jouait bien au ballon un coach se dise a un moment donné .. bon aller on attaque plus on fait des passes en retrait tout le long du match qu'on gagne ou pas ... comment peut on mettre son 9 collé a la ligne alors qu'il ne fait pas d'effort et marche tout le match .. forcement dans son systeme ca ne peut pas marcher.. comme se dire a 11 vs 10 contre le havre tiens on va rester a 5 derriere tout le match ... ca prouve que ce n'est qu'un entraineur lambda

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
63272034612338
59281927542727
50281558453411
49281549553718
49281549493910
48281468412912
4728138747407
43281279463412
382891183842-4
37281071139354
3628106123743-6
332896132437-13
3228711103344-11
2828610122336-13
272876153355-22
232858152337-14
182746172445-21
152836192560-35

Loading