Suffisant pour Grenoble

Suffisant pour Grenoble

Photo Icon Sport

Sans faire injure au club isérois, le jeu proposé samedi par les Girondins ne pourra pas inquiéter la Juventus mardi. Laurent Blanc en est bien conscient.

A l’image de son meneur de jeu international Yoann Gourcuff, sorti épuisé mais acclamé à la 70e minute, les Bordelais n’avaient pas forcément le mordant nécessaire pour se mettre au niveau de leurs dernières prestations à domicile du début de saison. Ils se contenteront d’une petite victoire 1-0 sans la manière face à des Grenoblois qui ont vendu chèrement leur peau. Insuffisant pour le coach bordelais.

 

« Ce soir, on n'a pas été bons. C'est une période très difficile, une semaine de décompression inconsciente. On a dû se remettre dans la compétition, ce n'est pas le meilleur moment pour travailler. On gagne 1-0, mais on n'a pas été bon dans le jeu. Il faudra élever notre niveau de jeu si on veut être à la hauteur de la Ligue des Champions. Il ne faut pas faire la fine bouche, mais il faudra être meilleur pour pouvoir espérer à Turin et espérer être à la hauteur en championnat », a prévenu Laurent Blanc avant d’affronter une Juventus en pleine forme, même si elle sera probablement privé de son métronome Diego, blessé à une cuisse.