EdF : Griezmann de retour avec le brassard, le scénario dingue

EdF : Griezmann de retour avec le brassard, le scénario dingue

Equipe de France•
Sur le plateau du Super Moscato Show, l'ancien basketteur Stephen Brun affirme que Kylian Mbappé peut faire sortir Antoine Griezmann de sa retraite internationale en lui donnant le brassard de capitaine de l'équipe de France.
En septembre dernier, Antoine Griezmann faisait une annonce fracassante en prenant sa retraite internationale. Après 10 passées en équipe de France, tutoyant les sommets et générant des critiques positives unanimes à son égard, le natif de Mâcon prenait la décision de mettre un terme à son aventure avec le maillot des Bleus. La surprise fut grande autant pour les supporters que pour le staff tricolore qui ne s'attendait pas à une décision aussi radicale. Toutefois, les choses pourraient encore changer. Selon Stephen Brun, ancien basketteur et consultant sur RMC, Kylian Mbappé et Didier Deschamps auraient encore le pouvoir de faire revenir Grizou sur sa décision, mais pas à n'importe quel prix.

« Tu veux le capitanat ? Pas de souci »

« Ce serait exceptionnel pour la communication de Mbappé qu’il fasse la démarche d’aller voir Griezmann à Madrid et qu’il lui dise : « On a besoin de toi en équipe de France pour gagner la Coupe du monde 2026. Tu veux le capitanat ? Pas de souci ». Pour moi, Mbappé a un pouvoir d’influence sur Griezmann au même titre que Deschamps. Si Deschamps fait l’effort de voir Griezmann, ce n’est plus pareil. Griezmann n’aura plus le même statut. Le mieux est qu’il revienne pour les éliminatoires du Mondial », a déclaré Stephen Brun qui croit en un retour du chouchou des Bleus pour la Coupe du monde 2026 sur le continent américain. Il n'est toutefois pas certain qu'Antoine Griezmann revienne sur sa décision, lui qui a récemment déclaré qu'elle était ferme et définitive. En attendant, il est bon de rêver qu'un joueur qui rayonne avec l'Atlético de Madrid (23 matchs, 11 buts, 6 passes décisives) revêtisse le maillot des Bleus. Il ne serait pas le premier à changer d'avis, Zinedine Zidane, Lilian Thuram et Claude Makelele l'ayant montré en 2005.

Derniers commentaires

L’OL remet Manchester City à sa place

Et si la PL n'etait pas d'un niveau si élevé qu'on veux le faire croire ? Je trouve personnellement que le niveau a baissé. Chelsea, Liverpool, etc...ne sont plus au niveau qui etait le leur.

L’OL remet Manchester City à sa place

Fonseca a raison de défendre la Ligue 1. Maresca a quand même une excuse. Le PSG jouait samedi dernier à domicile contre un promu Le Mans et a fait reposer ses meilleurs joueurs. D'accord mais ce n'est pas la même chose pour City d'affronter le lendemain Liverpool à Anfield. Et lui devait faire jouer ses meilleurs joueurs et à eu un jour de moins de récupération. La dessus je ne conteste absoluement pas le PSG qui a mérité sa victoire même il a bénéficié en seconde mi-temps de la maladresse des joueurs de City.

OL : La France insoumise exige la mort des Bad Gones

si t'a 75ans et que tu votes et que tu as des idées d'extrème gauche comme un ado attardé, c'est que tu fais bien pitié et que ta vie doit etre bien misérable :) Je penses plus que t'es un mythomane ! tout adulte éduqué a forcément des idées opposées aux sauvageons de la lfi :)

OL : La France insoumise exige la mort des Bad Gones

oui oui c'est un truc de gauchistes le goulag tu m'apprends rien ! Ca a pas changer, regarde toi et ton pote mongolien vous justifier des meutres pour des opinions politiques :) Oui je ne doutes pas que si vous prenez le pouvoir vous enverrez aussi des socialos comme Guskman au goulag ! Vous etes des petits fachos, tout ce qui ne pense pas comme vous c'est le fachisme ! Mais regarde meme les socialistes, qui sont pourtant de gauche, et qui ont votés en masse pour Gluksman explique que lfi est une secte de gros taré :)

L’OL remet Manchester City à sa place

Suffit d'embêter ce bon Enzo Maresca il faut bien qu'il se trouve une excuse Bon pas de chance pour lui , les clubs Anglais ont eu 3 défaite 1 contre un club de liga et 2 contre la farmer league pas de bol quoi ils perdent contre les faibles

Saison régulière

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
1474211495
1474211055
1464201055
13641112102
1163211147
116321844
10731314113
9723213103
9723212111
86222660
8622257-2
772141215-3
76213710-3
66204981
671331015-5
66204816-8
47115516-11
2602448-4

Loading