edf gignac hante pendant des mois par son poteau icon win 100716 01 7205 309947

EdF : Gignac hanté pendant des mois par son poteau

Equipe de France23 mars , 22:30
Etincelant dans le championnat mexicain, André-Pierre Gignac s’est rappelé au bon, ou moins bon, souvenir des Bleus au début de cette trêve internationale.
Dans le groupe de l’équipe de France lors de l’euro 2016, son tir sur le poteau lors de la finale face au Portugal hante encore les mémoires des supporters tricolores, André-Pierre Gignac a depuis disparu du paysage tricolore depuis son exil au Mexique. Depuis, il continue à empiler les buts au point d’être parmi les meilleurs réalisateurs de l’histoire de ce championnat, avec le maillot des Tigres de Monterrey. A 35 ans, il continue d’émerveiller mais n’est pas pour autant dans les bonnes grâces de Didier Deschamps, qui a aussi « oublié » Blaise Matuidi et ceux qui ont quitté l’Europe. L’ancien goleador de l’OM en est bien conscient, ce sera difficile de faire changer d’avis le sélectionneur national, mais dans un entretien sur RMC, il a fait savoir qu’il ne désespérait pas.
« Je n’ai jamais pris ma retraite internationale. Pour représenter son pays, il n’y a pas de oui ou de non. C’est une obligation. Mais en fait, je n’en vois pas l’utilité car cela fonctionne très bien », a reconnu APG, qui se voit mal taper l’incruste dans le groupe des champions du monde. En tout cas, Gignac a le maillot du coq frappé au coeur, et il avoue sans problème que l’Euro 2016 et son cruel final l’ont empêché de dormir pendant quelques temps.
« C’est un truc de malade quand on y repense. Je n’ai pas dormi pendant des mois. Les jours suivants, je rêvais que j’avais mis le but et que je fêtais ça avec les copains », a expliqué l’attaquant français dans cet entretien où il explique également qu’il se verrait bien revenir à l’OM. Mais à son âge, ce serait désormais plus tard dans une future carrière d’entraineur, que pour marquer encore quelques buts au Vélodrome.

Derniers commentaires

PSG : Six Ligues des Champions d'ici 2030, Luis Enrique dit oui

tu sais j ai des pote pour le PSG, je ne me fie pas qu a mes propres impressions.... deja ils ne regardent meme plus la L1 tellement c est pipé. et ils le disent eux meme, les saisons du PSG sont faites de 5-6 matchs forts. ne vous en deplaise

L’OM vire 8 joueurs aux salaires indécents

En même temps il ne se passe tellement rien dans ce club qu'il est normal que ce type d'article sorte en boucle 😅

PSG : Six Ligues des Champions d'ici 2030, Luis Enrique dit oui

je vais te dire, vs avez joué le match vs l OM. 5-0. vous avez les 2 matchs Bayern, et allez pour le fun la finale.... et encore. le reste c est franchement en marchant vu les equipes en face. quel match tu as dit whaou ca craitn , les autres sont trop forts? on va le perdre? vous faites tourner en L1 car il ne peut pas y avoir de conccurence, pour etre frais en LDC. les autres clubs ne peuvent deja pas se permettre ce luxe.... rien que sur la finale, Arsenal jouait encore un match crucial moins d une semaine avant alors que vous etiez en vacances depuis 3 semaines

PSG : Six Ligues des Champions d'ici 2030, Luis Enrique dit oui

alors quelle equipe a part on va dire le Bayern ( mais pas un super Bayern comme a son habitude). quelle equipe cette année a ete une machne de guerre?? Liverpool? Chelsea? Tottehnam? laquelle est l epouventail?

PSG : Six Ligues des Champions d'ici 2030, Luis Enrique dit oui

Allez les complotistesvetvles anti...cest pour vous cet article...Lâchez vous !! Moi je me régale 😄

Loading